Blouse Madison & Co

Publié le par Mlle Quincampoix

image-91.png

 

 

image-81.png

 

 

DSC_0850.JPG

 

Tunique Madison & Co

Noire, 100% Viscose

Fendue sur le devant avec franges

Taille 1

Portée une fois.

30€

Publié dans Blouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis intéressée!!! mais est ce que c'est possible d'avoir plus de photos? la coupe n'étant pas "classique" j'aimerais etre sure... :)<br /> merki!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> alors pour les photos j ai mis les 3 dont je disposais<br /> <br /> <br /> Peut etre dites moi ce que vous aimeriez voir que je puisse faire les photos que tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> classieux , élégant et typiquement printannier !<br /> <br /> <br />
Répondre